Untitled Document

Services

La région

Tavira

Les Golfs

Voiturage

Réservation

Nous contacter

Adresses Luxe

Homepage

 

 

Le centre ville de TAVIRA a peu changé depuis le 18ème siècle, quand les marchands ont commencé à prospérer grâce au commerce du sel, du vin et des belles bâtisses situées sur les deux rives. Aujourd'hui, ces vieilles constructions apportent une touche d'élégance d'antan à la ville. Profondément ancrée dans la tradition dans un cadre cosmopolitain, Tavira accueille année après année ceux qui se sont laissés séduire.

PLAGES
Comme la plupart des plages de l'est algarvien, la plage de Tavira est accessible par navette fluviale. En 5 minutes, une plage large comme deux terrains de foot, 14 kms de long s'offre à vous, dans l'un des cadres les plus magnifiques du pays.Vous pourrez alors vous promener sur des kilomètres de sables blancs, pécher des coquillages, ou tout simplement vous reposer sous le soleil portugais. Pourquoi ne pas vous désaltérer dans les nombreux bars et restaurants qui ornent ces plages? Ou louer
du matériel de sport nautique?

ACTIVITES
L'est algarvien est le petit dernier sur la scène du golf en plein boom dans l'algarve. Il compte déjà trois cours de golf et autant en construction. Le plus proche, Benamor,est à seulement 4 kms de Tavira tandis que le plus récent Quinta da Ria est 2 kms plus loin.
Les parcs d'attraction tels que Zoomarine et le Big One Waterpark sont à 30 minutes de route.Certaines plages proposent du windsuf et du kayak
. Vous pouvez aussi monter à cheval, faire de la randonnée, du vélo tout terrain, du Karting, et observer les oiseaux dans la réserve naturelle Rio Formosa, vous essayer à la pêche au gros ou régarder les étoiles dans l'observatoire de Tavira.

SORTIES
Avec des douzaines de restaurants vous pouvez choisir entre le très économique poisson grillé dans le café local jusqu'au menu gourmet dans un établissement classé au niveau international. Un grand nombre de bars sont ouverts jusqu'à l'aube et Tavira possède plusieurs nightclubs et discothèques.

EXCURSIONS
Tavira est un bon point de départ pour explorer l'Algarve et la partie Ouest de l'Espagne. Prenez les routes qui serpentent vers le Nord et vous découvrirez des petits villages peints à la chaux où la vie a si peu changé depuis 200 ans. Si vous connaissez la sophistication de l'équipement touristique de la partie Ouest de l'Algarve, vous serez conquis par la beauté sauvage de la côte Est. Vous pourrez prendre une Jeep pour un Safari dans l'arrière pays ou sur les berges du Guadiana qui sépare le Portugal de l'Espagne et que nous remontons avec nos voiliers sur près de 40 Kms. Seville est à seulement 90-minutes de voiture ou de bus, et la charmante ville d'Ayamonte est à seulement 25km. Endroit idéal pour déguster des tapas et vous plonger dans la culture Andalouse.